Fermer la publicité

Trois questions à julien florès Nouvelle collection et premier salon pour J'ai épousé une perle

le - - Oxygène

Nouvelle collection et premier salon pour J'ai épousé une perle
D.R. - La marque J'ai épousé une perle vit ce week-end un moment important pour son développement puisque son créateur, Julien Florès, participe à son premier salon professionnel.

Créée en 2013 par Julien Florès, la marque de bijoux J'ai épousé une perle lance une nouvelle collection, idéale pour les cadeaux d'amoureux. Baptisée « Lettres d'amour », elle surfe sur la tendance des lettres monogrammes à porter au cou, ou au poignet. A partir de ce vendredi 17 janvier, il participe à Maison&Objet à Paris, son premier salon professionnel.

Les Nouvelles Publications : Pourquoi participer seulement maintenant à votre premier salon professionnel ?
Julien Florès : Je crois que c'est le moment. Je suis une personne prudente et j'ai besoin de me préparer psychologiquement lorsque j'entreprends quelque chose d'important. Je connais le salon Maison&Objet depuis 5 ans. J'y vais chaque année, en janvier et en septembre, pour dénicher de nouvelles marques pour mon concept store. C'est toujours un moment privilégié, car ce salon a une âme. Non seulement il est d'une grande beauté mais en plus je m'y sens bien, dans mon monde, celui des créatifs. C'est donc tout naturellement que j'ai pris la décision de m'y installer pour la première fois. Et avec un nom tel que « J'ai épousé une Perle », ça devrait attirer les regards !

Pourquoi celui-ci et pas Première classe, dédié à l'accessoire de mode ou Bijorhca ?
C'est une évidence. Pour moi, c'est le salon le plus représentatif des tendances actuelles. J'aime aussi son ouverture sur le monde et pouvoir y dénicher un objet confidentiel. C'est un immense travail de préparation, car chaque détail compte et on a cinq jours seulement pour se démarquer et séduire. C'est peu mais comme je suis bien préparé, j'espère vraiment croiser mes futurs partenaires.

Quelles sont vos attentes ?
D'être aimé, évidemment ! Car lorsque l'on présente sa marque, on parle de soi et de son univers. Je me souviens des matins, des débuts où je tissais les bracelets dans mon appartement-atelier pour réussir à livrer mes premiers clients à l'heure. Alors oui, j'attends d'être reconnu. Je veux faire partager mon histoire, mes inspirations, mon enfance au bord du Canal Saint-Martin, mes années de vie à Cassis en bord de mer et mes envies d'aujourd'hui à Marseille. Ce sont ces histoires et ce parcours personnel qui m'inspirent et j'espère donner envie aux visiteurs de partager mon univers.

J'ai épousé une perle, chez Lifestore, Les Docks Village, Marseille 2e. Tél. : 09 74 56 56 62.



Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer