Fermer la publicité

Agenda Nouveau lieu, format et thème pour le Salon des Entrepreneurs

le - - Economie

Malgré le contexte sanitaire actuel, Les Echos Le Parisien Événements maintient l'édition 2020 du Salon des Entrepreneurs Marseille Provence Alpes-Côte d'Azur. Mais avec des changements de taille.

Actualité économique oblige, "le cru 2020 proposera une édition destinée à servir le rebond", explique William Jameux, commissaire général du Salon des entrepreneurs Marseille Provence Alpes-Côte d'Azur. Avec un double objectif : "Soutenir la relance économique mais aussi les entrepreneurs et entreprises du territoire."

Initialement prévu les 27 et 28 octobre au parc Chanot, l'événement est déplacé au 5 novembre, au cinéma La Joliette. La jauge est plafonnée à 20 partenaires exclusifs et à 1 000 participants pour l'instant, dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur. Plus de 14 salles seront équipées du matin au soir en captation vidéo et live streaming pour les participants qui suivront l'événement en ligne. “C'est donc un format hybride que nous allons livrer cette année", résume William Jameux.

Cette édition 2020 va également expérimenter la première "Main Stage" du salon. Il s'agit d'écouter des speakers visionnaires et inspirants à travers une succession de talks, témoignages, keynotes et interviews en continu.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer