AccueilEconomieNouveau directeur Ile-de-France pour Jaguar Network

Carnet Nouveau directeur Ile-de-France pour Jaguar Network

Jaguar Network, l'opérateur marseillais et hébergeur national d'infrastructures de solutions IT, vient de nommer Fabrice Levy au poste de directeur commercial grands comptes Ile-de-France.

Economie Publié le ,

Fabrice Levy devient le nouveau directeur commercial grands comptes de Jaguar Network pour la région Ile-de-France. Il rejoint les équipes de Jean-Christophe Allaire, directeur commercial et développement stratégique France. « Son rôle est d'accompagner les grands comptes régionaux et nationaux dans leurs projets de transformation digitale et de mutation de leurs infrastructures IT », explique Jean-Christophe Allaire. « Ses 25 ans d'expérience B2B dans ce secteur, son sens du résultat et du challenge et sa maîtrise des enjeux stratégiques des entreprises en font le profil idéal pour porter nos objectifs de croissance à l'horizon 2020. »

Diplômé d'un master de l'école de commerce Negocia/Novancia puis d'HEC, Fabrice Levy a occupé de nombreux postes clés en management à l'international (Verizon, SFR). Depuis 2001, Jaguar Network accompagne les entreprises dans leur transformation digitale et l'exploitation de leurs données et compte plus de 1 200 clients depuis ses agences de Paris, Lyon, Marseille, Sophia Antipolis, Annecy et Genève.


Lire aussi : EDX Network dans le portefeuille de Jaguar Network


Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?