Fermer la publicité

Nomination à la direction des risques de la SMC

le - - Finance

La banque dont le siège social est à Marseille annonce la nomination de Magali Martin au poste de directrice des Risques.

Magali Martin est nommée directrice des Risques de la Société marseillaise de crédit (SMC). Elle succède à Bruno Delemotte, qui devient directeur délégué de la direction des Risques au sein du groupe Crédit du Nord, la maison mère de la banque.

Après un début de carrière chez Euler Hermes (spécialiste des solutions d'assurance-crédit), Magali Martin, 42 ans, rejoint la SMC en 2006, en tant que responsable de secteur aux Engagements, puis directrice des Engagements lors de l'intégration de la SMC au groupe Crédit du Nord. En 2014, elle est nommée directrice du Centre Affaires Entreprises de Marseille Littoral.

De part ses nouvelles fonctions, Magali Martin intègre le comité de direction de la Banque dont le siège social est à Marseille.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer