AccueilNoémie Le Maux nouvelle directrice des Docks

Noémie Le Maux nouvelle directrice des Docks

Noémie Le Maux est la nouvelle directrice des Docks, à Marseille. Elle arrive des Alpes-Maritimes où elle était directrice adjointe du centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var.
Noémie Le Maux nouvelle directrice des Docks
D.R. - Noémie Le Maux est la nouvelle directrice des Docks.

Publié le ,

Diplômée de l’ISEG Paris (Institut supérieur européen de gestion), Noémie Le Maux poursuit un 3e cycle à l’ISEE (Institut supérieur d’enseignement au management d’entreprises) en management de projet, avant de découvrir l’univers des centres commerciaux. Elle intègre alors le service marketing d’une foncière immobilière française, puis occupe ces cinq dernières années le poste de directrice adjointe de Cap 3000 à Nice. Elle rejoint donc aujourd’hui le groupe Constructa au sein de Constructa Asset Management Les Docks Village en tant que directrice du centre.

« Les Docks Village sont une superbe réalisation qui s’inscrit parfaitement dans la tendance des centres de shopping plaisir où la relation commerçants / clients est remise au cœur du concept. Comme dans un village, mon rôle sera de maintenir l’harmonie du lieu, de garantir des bonnes conditions de visite et de sécurité pour tous et surtout, de valoriser l’offre de nos commerçants par des actions marketing originales et impactantes » explique Noémie Le Maux.

A relire :

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?