AccueilFinanceNext Blue Tech réalise un premier tour de table pour développer sa trottinette des mers

Next Blue Tech réalise un premier tour de table pour développer sa trottinette des mers

Cette société provençale entend lever 1,5 M€ pour accélérer le développement de son innovation : la trottinette des mers (BlueWay).

Finance Publié le ,

Next Blue Tech, la start-up provençale qui conçoit des loisirs nautiques à propulsion électrique soucieux de l'environnement (sans émission et sans bruit) et accessible à tous, poursuit son développement. Face au succès de son produit phare - la trottinette des mers BlueWay - l'entreprise organise un tour de table. Elle entend réunir 1,5 M€ auprès d'investisseurs (fonds, acteurs privés). Cette somme permettra notamment d'augmenter son besoin en fonds de roulement à la suite de l'augmentation du volume de ses ventes, d'accroître son réseau commercial et de se tourner davantage vers l'international.

Pour mener à bien ses objectifs, la société créée en 2017 par le serial entrepreneur Hubert Thomas, vient d'ouvrir un nouveau centre de production à Aubagne d'une capacité de plus de 1 000 unités par an.

En 2020, 100 BlueWay ont été commercialisées en France et aux Baléares. En 2021, d'autres pays vont être approchés, en Europe mais aussi l'Egypte, les Emirats arabes unis, le Mexique, les Etats-Unis et le Canada. "Avec un objectif de vente à 800 unités", précise la société.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?