Fermer la publicité

Naissance d'un nouveau club d'affaires à Marseille

le - - Oxygène

Avec le Bacchus business club, ce sont les entrepreneurs fins gourmets et amateurs de vin qui sont conviés au partage. Lancement attendu à Marseille au printemps.

Avec Lyon et Bordeaux, Marseille fait partie des trois villes de France choisies par le Bacchus business club pour lancer son club d'affaires. Créé par nos confrères de Terre de vins, le Bacchus business club prend la suite du Wine & business club, arrêté par son siège parisien il y a plus d'un an.

Comme son prédécesseur, le Bacchus club prendra ses quartiers au Sofitel Vieux-Port. Son président a déjà été nommé : il s'agit de Jean-Yves Baeteman, fondateur de Batimex. « Nous sommes impatients d'ouvrir notre Bacchus business club à Marseille avec un président et un bureau très engagés, explique Rodolphe Wartel, directeur général de Terre de vins. Les synergies sont totales entre le monde de l'entreprise et le monde du vin. Ces dîners mensuels vont être l'occasion de recréer du lien et d'accompagner nos membres, ce que nous attendons tous ! »

Le premier rendez-vous est programmé courant mai, si la situation sanitaire le permet.

Jean-Yves Baeteman, président du Bacchus business club, se dit « très heureux » de cette nouvelle aventure et assure que les membres « aurons de très belles soirées à partager »




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer