Avec Lyon et Bordeaux, Marseille fait partie des trois villes de France choisies par le Bacchus business club pour lancer son club d'affaires. Créé par nos confrères de Terre de vins, le Bacchus business club prend la suite du Wine & business club, arrêté par son siège parisien il y a plus d'un an.
Comme son prédécesseur, le Bacchus club prendra ses quartiers au Sofitel Vieux-Port. Son président a déjà été nommé : il s'agit de Jean-Yves Baeteman, fondateur de Batimex. « Nous sommes impatients d'ouvrir notre Bacchus business club à Marseille avec un président et un bureau très engagés, explique Rodolphe Wartel, directeur général de Terre de vins. Les synergies sont totales entre le monde de l'entreprise et le monde du vin. Ces dîners mensuels vont être l'occasion de recréer du lien et d'accompagner nos membres, ce que nous attendons tous ! »
Le premier rendez-vous est programmé courant mai, si la situation sanitaire le permet.
Jean-Yves Baeteman, président du Bacchus business club, se dit « très heureux » de cette nouvelle aventure et assure que les membres « aurons de très belles soirées à partager »