AccueilEconomieMysunnybrand fête son premier anniversaire et vise l'international

Mysunnybrand fête son premier anniversaire et vise l'international

Mysunnybrand, l'agence conseil en rayonnement pour les décideurs et entreprises, créée il y a un an à Marseille par Aurore Sun et Katia Blanc, entend poursuivre son développement.
Mysunnybrand fête son premier anniversaire et vise l'international
D.R. - Katia Blanc et Aurore Sun, les deux fondatrices de Mysunnybrand.

Economie Publié le ,

Elles sont habituées à faire rayonner la marque de leurs clients, mais cette fois, c'est leur aventure entrepreneuriale commune qu'elles mettent en lumière. Aurore Sun et Katia Blanc viennent de souffler la première bougie de Mysunnybrand, leur agence de conseil en rayonnement pour les personnes et pour les organisations, qu'elles gèrent à Marseille.

A mi-chemin entre ressources humaines, relations publics et communications digitales, ces deux femmes entrepreneures engagées dans le tissu économique régional proposent d'accompagner dirigeants et entreprises dans la transition digitale et plus particulièrement dans leur stratégie de marque. Il s'agit notamment de « personal branding* » qui est « un levier de développement et de leadership pour les dirigeants, cadres, salariés, sportifs ayant un enjeu de visibilité ou de positionnement dans leur parcours professionnel », expliquent Aurore Sun et Katia Blanc.

L'année prochaine elles entendent développer leur projet sur le digital et à l'international avec le lancement d'une plateforme web en français et en anglais, pour commencer.

* Le personal branding est une pratique qui consiste pour un individu à promouvoir lui même son image et ses compétences par le biais de techniques marketing.

L'article complet est à lire dans le numéro 10 010 des Nouvelles Publications qui paraît le vendredi 27 juillet. Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos offres d'abonnements (à partir de 55€/an).​
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?