Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

MyJW, lauréat OpenMyMed, a déménagé rue Paradis à Marseille

le - - Oxygène

MyJW, lauréat OpenMyMed, a déménagé rue Paradis à Marseille
A.Zilbermann - William Naïm se félicite de son déménagement rue Paradis qui a boosté sa clientèle

Installé depuis début décembre rue Paradis, William artisan bijoutier a créé sa marque de bijoux personnalisables, My Jeweler is W (MyJW). Un artisan qui sait aussi réparer et transformer vos bijoux anciens. Une pépite à découvrir !

Fils et petit-fils de bijoutier, William Naïm a décidé de quitter le giron familial Claudia N. pour s'installer à son nom. Il a donc rendu les clés de sa bijouterie rue de la République, pour la rouvrir un peu plus loin, au début de la rue Paradis. « J'avoue que ces quelques centaines de mètres font la différence ! En trois mois, je vois déjà une nouvelle clientèle se créer, celle qui ne franchit jamais la Canebière ! », nous confie-t-il amusé. Dans sa boutique/boudoir, il présente des collections en or et en argent, réalisées pour certaines sous sa marque. « J'intègre uniquement sous ma marque My Jeweler is W (MyJW) des pièces fortes », des pièces personnalisables en ligne ou en boutique. Le client choisit tout : l'aspect du métal, la taille du jonc, de la chevalière, la gravure intérieure ou extérieure, les pierres à positionner… Autant de détails qui rendent un bijou unique.

« Cette marque c'est un peu mon plaisir, que je laisse vivre au fil des réseaux sociaux. Je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper, côté développement, mais j'avoue que MyJW affiche déjà une belle communauté et que des boutiques me sollicitent pour l'intégrer ».

La marque bénéficie également d'un bel éclairage apporté par la Maison de la mode Méditerranée, puisque MyJW a été lauréate 2017 OpenMyMed, un prix qui récompense des marques méditerranéennes prometteuses. « Je dispose d'un accompagnement concret très utile et j'avoue que le parrain de l'édition 2017, Simon Porte Jacquemus, a apporté aux lauréats une réelle notoriété ». En effet, le styliste marseillais est encensé par la presse professionnelle et a déjà été salué comme « le nouveau prodige de la mode française ». Il a d'ailleurs eu l'honneur d'ouvrir lundi dernier le bal des défilés de la Fashion week parisienne. Un joli concours de circonstances qui, associé à la nouvelle boutique, offre à la marque de William Naïm un éclairage nouveau. De quoi conforter son regard positif sur le commerce, car il l'avoue sans aucune gêne « oui, il y a de l'argent à Marseille. Je suis ravi de voir qu'une boutique comme Lulli, ma voisine, travaille très bien. Avoir déménagé en centre ville m'a apporté une clientèle nouvelle, qui vient chez moi aussi bien pour ma marque, que pour mon travail d'artisan-bijoutier en réparation et transformation ». Une boutique à (re)découvrir…

William artisan bijoutier, 30, rue Paradis, Marseille 1er. Tél. : 06 20 26 74 93.
Son site internet : www.myjewelerisw.com



Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer