AccueilOxygèneMontée en puissance pour le festival Avec le temps

Agenda Montée en puissance pour le festival Avec le temps

La 22e édition du festival Avec le temps étend son territoire et le nombre de ses invités, avec toujours pour ADN la chanson francophone, tous styles confondus.
Montée en puissance pour le festival Avec le temps
D.R. - Suzane fut une des révélations du festival en 2019. Elle y revient un an après, le 13 mars aux Docks des suds, auréolée de sa Victoire de la musique 2020 « Révélation scène ».

Oxygène Publié le ,

Cette nouvelle édition du festival Avec le temps élargit son champ d'action à d'autres villes, augmente son nombre de concerts et leur jauge, car depuis deux ans, l'édition affichait quasiment complet chaque soir. Une bonne nouvelle pour les amateurs de chanson francophone ! Cette année le festival nous livre donc 25 concerts, dont 11 gratuits dédiés aux artistes émergents, invite 42 groupes et se pose dans une vingtaine de lieux.

Parmi les têtes d'affiche, Avec le temps accueille Brigitte Fontaine (déjà complet), Tiken Jah Fakoly, Izia, Suzane, L'Impératrice ou encore Les Innocents. Une 22e édition prometteuse qui a le mérite de mettre aussi en lumière des artistes en devenir, tous animés par le même amour des mots. Ça commence d'ailleurs dès la soirée d'ouverture du 5 mars, au Makeda à Marseille, avec l'électro-pop de Météo Mirage, les textes ciselés de Ian Caulfield et l'énergie brute de P.R2B.

Actualisation le 13 mars 2020 :
Suite à l'arrêté du 9 mars relatif à la lutte contre la propagation du coronavirus, les concert prévus les 13 et 14 mars sont annulés. Les autres dates sont pour le moment maintenues. Plus d'informations sur le site internet du festival Avec le temps.

Festival Avec le temps, jusqu'au 28 mars. Divers lieux et horaires. Gratuit et de 17 à 27,50 €.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?