AccueilEconomieMIN Aix-Marseille Provence : Christian Burle élu président de la Somimar

CARNET MIN Aix-Marseille Provence : Christian Burle élu président de la Somimar

Christian Burle, maire de Peynier, vice-président de la métropole Aix-Marseille Provence et conseiller régional a été élu président de la Somimar, société gestionnaire du MIN des Arnavaux à Marseille.

Economie Publié le ,

Le « ventre » de la métropole a un nouveau patron. Christian Burle a été élu président de la Somimar, la société gestionnaire du marché d'intérêt national (MIN) des Arnavaux lors du conseil d'administration du 23 septembre. Il prend la suite de Didier Zanini. L'information a été communiquée ce 28 septembre. Christian Burle est le maire de Peynier. Il est également vice-président de la métropole Aix-Marseille Provence et conseiller régional.

Lors de cette réunion, plusieurs élus ont été désignés administrateurs de la Somimar. Samia Ghali représentera la Ville de Marseille. Henri Pons, Laurence Semerdjian, Franck Ohanessian, Michel Mille, Sarah Boualem, Jean-David Ciot et Yves Wigt représenteront la métropole. D'autres administrateurs ont été reconduits. C'est le cas de Thierry Bazin de la Banque des territoires, ou de Thomas Gouvernet de la chambre du commerce et d'industrie Aix-Marseille Provence. Eric Lagache et Jean-Paul Blampin, de la SAPUMM (Syndicat agricole des productions et utilisateurs du marché de Marseille), Rémi Morgante et Bernard Baudin de la chambre d'agriculture des Bouches-du-Rhône restent représentants des grossistes.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?