AccueilEconomieMesDocteurs : la santé pour tous via un appel téléphonique

MesDocteurs : la santé pour tous via un appel téléphonique

La start-up marseillaise MesDocteurs poursuit son développement en enrichissant son offre de télémédecine. Une alternative à la lutte contre les déserts médicaux.

Economie Publié le ,

MesDocteurs, le spécialiste de la e-santé, annonce le lancement d'un nouveau service : la téléconsultation téléphonique. Ce nouveau canal de communication s'adresse notamment aux personnes habitants dans des zones où le débit internet ne permet pas la visioconférence (la spécialité de Mes Docteurs).

A l'issu de la consultation téléphonique, le médecin a la possibilité de délivrer une ordonnance, une fois que l'adhérent a choisi la pharmacie où il ira récupérer sa prescription, valable 72 heures.

La plateforme créé en 2015 par Chloé Ramade, Séverine Grégoire et Nicolas Orofino (équipe fondatrice de Monshowroom vendue en novembre 2014 au Groupe Casino), offre à ses utilisateurs, la possibilité d'interagir, sans rendez-vous, avec ses 300 médecins (généralistes et spécialistes). Que ce soit par e-mail, chat, visioconférence ou par téléphone.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?