Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

McArthurGlen Provence va recruter 100 personnes pour les fêtes

le - - Economie

Le village des marques de Miramas a généré à ce jour 700 emplois permanents dans ses 110 boutiques. Une session de recrutement se tiendra mi-novembre pour étoffer les équipes.

McArthurGlen Provence va organiser le 15 novembre de 14h à 18h un nouveau « job dating » pour recruter une centaine de saisonniers, à temps plein ou partiel, qui se répartiront dans les magasins du site de Miramas durant la période des fêtes de fin d'année et des soldes d'hiver afin de faire face au surcroît de fréquentation. L'opération est organisée avec Pôle emploi, la mairie de Miramas, la mission locale, le PLIE (Plan local pour l'insertion et l'emploi) et la maison de l'emploi. Il est possible aussi de postuler directement sur le site internet (13 offres en cours de conseillers de vente et responsables de boutique).


Lire aussi : [Vidéo] Plus de 2 millions de visiteurs pour le village des marques de Miramas


Depuis son ouverture en avril 2018, le groupe affirme avoir généré 700 postes permanents. Il en emploie lui-même une cinquantaine pour gérer et exploiter les lieux et promouvoir son offre et ses événements. Un effort particulier a été mis en place sur l'attraction de la clientèle étrangère. Un responsable « tourisme » est même sur place pour assurer cette mission et des hôtesses multilingues ont été recrutées. En un an et demi, les touristes étrangers ont représenté 20% des visiteurs dont 16% en provenance de pays européens, principalement du nord. Mais, selon McArthur Glen, plus de 100 nationalités auraient été accueillies à Miramas ainsi que des groupes asiatiques (Chine, Thaïlande, Corée).




J.-C. Barla
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer