AccueilEconomieMassimo Magnifico nouveau CEO de Zebox
CARNET

Massimo Magnifico nouveau CEO de Zebox

Anciennement à la tête d’EuraTechnologies, le plus grand incubateur d’Europe installé à Lille, Massimo Magnifico rejoint Marseille au sein Zebox, créé par CMA CGM.
Massimo Magnifico nouveau CEO de Zebox
D.R. - Massimo Magnifico a pris la direction de l'incubateur du groupe CMA CGM, Zebox, à Marseille.

Economie Publié le ,

Zebox, l’incubateur et accélérateur international pour start-up innovantes annonce l’arrivée de son nouveau CEO, Massimo Magnifico, en tant que directeur général monde. Il a rejoint en octobre dernier la structure fondée en 2018 à Marseille à l’initiative de Rodolphe Saadé, président-directeur général du Groupe CMA CGM et soutenu par des partenaires leaders dans leur domaine. Il remplace, à ce poste, Matthieu Somekh qui a quitté la société.

La crise n'entame pas la boite à idées de ZeBox

Massimo Magnifico était précédemment à la tête d’EuraTechnologies, le plus grand incubateur d’Europe installé à Lille. Durant la première partie de sa carrière, il a travaillé sur les problématiques logistiques de grands groupes (notamment au sein de Camaieu, La Redoute et Geodis). Ensuite et pendant plus de 10 ans, il s’est tourné vers l’innovation en rejoignant EuraTechnologies, le premier écosystème de start-up en France. « Aujourd’hui, contribuer à la modernisation de la supply chain et à la construction d’un réseau international représente un défi exceptionnel auquel je souhaite prendre part en rejoignant Zebox », précise-t-il.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?