AccueilEconomieMarseille/Milan en vol direct

Marseille/Milan en vol direct

A partir du 1er novembre prochain, l'aéroport Marseille Provence accueillera une nouvelle ligne reliant la cité phocéenne à Milan, opérée par la compagnie Meridiana. Elle est la seule à exploiter cette ligne entre MP et l'aéroport de Milan Linate.

Economie Publié le ,

Le vol sera opéré avec un Boeing 737 trois fois par semaine, mardi, jeudi et samedi. Cette compagnie relie déjà Marseille à Olbia en Sardaigne depuis juin dernier. Olbia est le siège de Meridiana, une compagnie aérienne italienne capital entièrementprivé, fondée en 1963 sous le nom d’Alisarda, dans le but de promouvoir le tourisme en Sardaigne. En mai 1991, elle a changé de nom pour prendre celui de Meridiana.

Grâce la fusion avec Eurofly, (compagnie spécialisée dans les vols charter long-couriers) et l’acquisition de l’entièrepropriété de la compagnie Air Italy, (vecteur italien vocation charter), au cours des cinq dernièresannées, Meridiana a consolidé une présence significative dans le secteur des vols internationaux des loisirs. La compagnie relie également les principaux aéroports italiens la Sardaigne, la Sicile et Naples. Elle dessert aussi les plus importantes destinations de vacances de la Méditerranée telles que les Canaries, les Baléares, la Grèce et la Mer Rouge.

Ses principales destinations long-couriers sont les États-Unis (NewYork partir de Naples et de Palerme), l’îleMaurice, les Maldives, le Kenya, Zanzibar, Cuba, le Brésil, Cap-Vert et la République Dominicaine.

Plus d’infos sur www.meridiana.com et www.mp.aeroport.fr

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?