AccueilImmobilierMarseille : un salon de l'immobilier virtuel en juin

Agenda Marseille : un salon de l'immobilier virtuel en juin

Views Multimédia, entreprise spécialisée dans la 3D, organise du 11 au 14 juin un salon de l'immobilier virtuel, avec images de synthèse et contacts entre les professionnels et les acheteurs par vidéo-tchats.

Immobilier Publié le ,

Comme dans un salon de l'immobilier traditionnel, les futurs acquéreurs pourront discuter avec des professionnels et visiter les biens, mais tout se passera de façon virtuelle, chacun étant derrière son écran. « Le premier salon immobilier entièrement virtuel », selon son organisateur Mehdi Gacem, le patron de Views Multimédia, se tiendra du 11 au 14 juin, de 10 h à 19 h. « Nous avions les compétences techniques afin d'organiser ce salon, l'idée s'est concrétisée pendant cette crise », raconte Mehdi Gacem. En effet, son entreprise implantée à Marseille est Bordeaux est spécialisée dans la promotion immobilière et propose à ses clients un studio 3D, ainsi que des films d'animation, des visites virtuelles, etc.

Concrètement, les professionnels qui participent au salon se tiendront à disposition des visiteurs à la recherche d'un bien, ou d'un conseil. « Ils répondront en direct par vidéo ou tchat et pourront proposer la visite d'un bien par une vidéo 3D. Bien entendu, des rendez-vous pour une visite réelle pourront être pris par la suite », détaille-t-il. Comme dans un salon de l'immobilier « physique » des tarifs promotionnels seront proposés. Pour visiter ce salon, il suffit de se rendre sur le site dédié. Un autre salon devrait aussi se tenir à Paris cet automne, puis certainement dans d'autres régions.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?