Fermer la publicité

Marseille : Trium Group va réaliser l'extension du siège de Fatec à l'Estaque

le - - Immobilier

Marseille : Trium Group va réaliser l'extension du siège de Fatec à l'Estaque
Flox Architecture - L'extension du siège de Fatec devrait durer 11 mois.

Trium Group a signé une opération clé en main avec la société marseillaise Fatec pour la construction de l'extension de son siège à l'Estaque. Un immeuble de 1 800 m2 sur trois niveaux.

Au dernier étage des bureaux façon « villa » sur le toit, mais aussi deux grandes terrasses et un bâtiment avec des plateaux modulables. La société marseillaise Fatec, spécialisée depuis plus de 20 ans dans la gestion de flottes automobiles, a confié la réalisation de l'extension de son siège à Trium Group. Le permis de construire de cet immeuble de trois étages pour 1 800 m2, situé à l'Estaque (16e arr.) a été déposé et est en cours d'instruction. Le chantier devrait « débuter en juillet et durer onze mois » précise Emmanuel Gard, un des trois co-fondateurs de Trium Group et président.

C'est le marseillais Flox Architecture qui va signer cette extension. Elle sera construite à côté des bureaux actuels. Le bâtiment a été prévu pour accueillir près de 150 personnes, sur des plateaux modulables. « Nous avons travaillé sur l'isolation thermique pour dépasser les normes RT 2012 et sur l'isolation acoustique afin que les collaborateurs, même en espace ouvert, aient un confort maximum », ajoute Emmanuel Gard. Un espace de vie d'une centaine de mètre carrés, donnant sur une grande terrasse sera aménagé afin d'accueillir une zone de détente, de restauration mais aussi d'échanges avec les clients.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer