AccueilImmobilierMarseille : Serris Reim achète à Pitch Promotion les bureaux de « La Transat »

Marseille : Serris Reim achète à Pitch Promotion les bureaux de « La Transat »

La société Serris Reim a annoncé avoir acheté à Pitch Promotion 3 000 m2 de bureaux et 25 places de parkings au sein de « La Transat », boulevard Schuman à Marseille.

Immobilier Publié le ,

La vente a été conclue fin juin, mais annoncée que récemment. Serris Reim, société indépendante fondée en 2016 et spécialisée dans l'asset management et le property management a acheté à Pitch Promotion une partie de son programme immobilier « La Transat ». Il s'agit d'une surface de bureaux de 3 000 m2 avec 25 places de parkings en sous-sols, entre l'avenue Mazenod et le boulevard Schuman, dans le 2e arrondissement de Marseille.

Ce programme immobilier est piloté par Pitch Promotion et LC2I depuis 2015. Dessiné par l'agence MAP, il a été pensé autour du nouveau tribunal administratif de Marseille qui va s'y installer et comprend des bâtiments de bureaux, des commerces et des logements en accession.

Cet ensemble a été acquis « par un club deal d'investisseurs privés » qui « génère un loyer total de 400 K€ versé par quatre locataires dont notamment Sealogis et le Département des Bouches-du-Rhône ». « Cette acquisition a été financée par le groupe Caisse d'Epargne Paca » précise le communiqué.

Cette dernière acquisition vient renforcer le patrimoine de Serris Reim à Marseille, puisque cette année la société s'est également portée acquéreuse deux lots de copropriété loués à Sephora et Nature & Découvertes du centre commercial Marseille Valentine et d'un immeuble de bureaux en cours de construction au parc de la Verrerie.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?