AccueilImmobilierMarseille : Sense Avocats achète un hôtel particulier

Marseille : Sense Avocats achète un hôtel particulier

Le cabinet Sense Avocats vient de faire l'acquisition d'un hôtel particulier à Marseille. Il va le rénover pour y accueillir ses bureaux et un coworking des métiers du droit. L'opération est menée avec Pivot Panda.

Immobilier Publié le ,

Le 73 rue Saint-Jacques, dans le 6e arrondissement de Marseille, va accueillir les bureaux de Sense Avocats, cabinet né du rapprochement de deux avocats, Daria Sauer et David Sitri. L'acquisition de cet hôtel particulier a été réalisée avec l'aide de Pivot Panda, le concours de Me Guillaume Rey et le financement de la Banque Populaire Méditerranée.

Pivot Panda réalisera les travaux de transformation et de rénovation du bâtiment de trois étages et de ses jardins. Le projet sera co-conçu par l'architecte Sophie Eberlé du cabinet de la région parisienne Atelier 300. Pour Sense Avocats, cet investissement, dont le montant n'a pas été révélé, « s'inscrit dans sa stratégie de développement, dans sa politique de fidélisation de ses collaborateurs, comme dans sa volonté de répondre au mieux aux attentes de ses clients et plus largement des acteurs du monde économique et de son écosystème ». En plusdu cabinet, 'immeuble accueillera un coworking tourné vers l'interprofessionnalité des métiers du droit. La livraison est prévue en 2022.

Pour Pivot Panda il s'agit d'une nouvelle réalisation après l'accompagnement de l'ouverture d'un coworking Starway au 18 rue Balthazar, dans le 6e.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?