AccueilDroit et ChiffreMarseille : quatre avocats donnent naissance à One

Marseille : quatre avocats donnent naissance à One

Né du rapprochement du cabinet Prieur Stuckey & Associés et du bureau marseillais de CWA, One entend mettre en avant ses points forts : le travail d'équipe et sa vocation internationale.

Droit et Chiffre Publié le ,

Ils ne forment plus qu'un. Installé au numéro 1 de la place Félix Baret à Marseille, le cabinet d'avocats One est le rapprochement de deux cabinets : Prieur Stuckey & Associés, avec Danièle Prieur, Robin Stuckey, Noëllie Vedel et le bureau marseillais de CWA, avec Jean Martinez. One symbolise « la fusion entre deux cabinets et sa sonorité anglaise rappelle notre vocation internationale », expliquent les quatre associés, qui avant de s'unir officiellement le 1er avril partageaient déjà les mêmes bureaux et collaboraient ensemble. Ils entendent proposer à leurs clients un savoir-faire autour du droit des sociétés et des restructurations, du droit commercial et droit des contrats, du droit social et des actifs incorporels propriété intellectuelle, technologie de l'information et data. « One évoque aussi la forte adhésion des avocats de l'équipe, ainsi que la relation de confiance que nous voulons établir avec nos clients », précisent-ils encore.

Au total, cette nouvelle structure comprend désormais quatre avocats associés, deux avocates et une assistante, auxquels s'ajoutent quatre avocats partenaires, avec des spécialités dans le droit fiscal, maritime, pénal et public.

Retrouvez notre article complet dans le n°10 083 des Nouvelles Publications, à paraître le 20 décembre. Cliquez ici pour plus d'informations sur nos offres d'abonnement, à partir de 55 €/an.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?