Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

CARTE INTERACTIVE Marseille : notre carte des incubateurs

le - - Economie

Vous avez une idée, un projet et la volonté de créer votre entreprise. Mais vous ne savez pas par quel bout commencer et vous êtes à la recherche de conseils, coach, parrains… les incubateurs sont faits pour vous ! Bonne nouvelle, les structures ne manquent pas dans le département des Bouches-du-Rhône. Reste à faire le bon choix : intégrer l'entité qui pourra le plus répondre à vos attentes, choisir la formule qui vous correspondra le mieux. Tour d'horizon des principaux acteurs locaux.

Certains sont spécialement ouverts aux jeunes entrepreneurs, d'autres ne soutiennent que les projets issus de l'économie sociale et solidaire quand d'autres sont réservés à la valorisation de la recherche. Les incubateurs se multiplient à Marseille. Le dernier en date ? Ze Box, créé à l'initiative de la CMA-CGM, qui a officiellement ouvert ses portes le 27 septembre dernier. Sa particularité c'est d'accompagner les sociétés innovantes dans les domaines du transport, de la logistique, des mobilités et de l'industrie 4.0. Alors pour y voir plus clair, petit récapitulatif - en carte - des principales structures installées dans la cité phocéenne.

Navigation : Cliquez sur les icônes pour voir apparaître l'incubateur et leur descriptif ou sur la flèche, en haut à gauche.



Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer