AccueilOxygèneMarseille : le South Beach Rugby fait le show sur les plages du Prado

Marseille : le South Beach Rugby fait le show sur les plages du Prado

Débuté mi-juin à La Haye (Pays-Bas), l’European Beach Rugby Association passe par Marseille du 14 au 17 juillet. La journée, place aux compétitions, le soir, direction la 3e mi-temps, les pieds dans le sable.
Curaciens, Sud-Africains, Italiens, Tunisiens, Guinéens et Portugais viennent jouer à Marseille avec la ferme intention d’arracher le titre à leurs hôtes marseillais et marseillaises.
D.R. - Curaciens, Sud-Africains, Italiens, Tunisiens, Guinéens et Portugais viennent jouer à Marseille avec la ferme intention d’arracher le titre à leurs hôtes marseillais et marseillaises.

Oxygène Publié le ,

Organisé par l’association marseillaise Ovale Beach, membre fondateur de l’European Beach Rugby Association et quintuple champion d’Europe de beach rugby five à plaquer, le South Beach Rugby a cette année pour fil rouge le retour de l’unique étape française du circuit. Après les Pays-Bas, le Portugal, l’Espagne, c’est donc au tour de la France et de la cité phocéenne de retrouver pour son 22e exercice ce championnat européen. Sont attendues pas moins de huit nations, plus de 50 équipes, pour quelque 600 participants… et participantes, car le beach rugby se joue aussi au féminin !

Infos pratiques : du 14 au 17 juillet, aire de sable du parc balnéaire du Prado David, avenue Pierre-Mendès-France, Marseille 8e. Entrée gratuite. Ouverte de 9 h à 19 h.
Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?