Fermer la publicité

agenda Marseille : le Salon Immobilier aura lieu en octobre

le - - Immobilier

La 26e édition du Salon immobilier Aix-Marseille Provence, organisé par GL Events et la Caisse d'Epargne Cepac, se tiendra au parc Chanot du 9 au 11 octobre.

La 26e édition du Salon Immobilier Aix-Marseille Provence se tiendra bien au parc Chanot du 9 au 11 octobre. Les organisateurs, GL Events et la Caisse d'Epargne Cepac, ont décidé de le maintenir dans ce contexte inédit de la crise sanitaire du Covid-19, qui redessine le monde de l'immobilier. Banque, notaire, architecte, agent immobilier, promoteur... plus de cinquante d'exposants sont attendus. « Acheteurs, vendeurs, primo-accédants, acquéreurs de résidence secondaire ou de loisirs, investisseurs seront au rendez-vous, tout comme les grandes institutions telles que la Fnaim, l'Unis, la FPI Provence et la Fédération du bâtiment », annoncent les organisateurs.

Cette nouvelle édition abordera le sujet de l'immobilier à l'ère durable. « La crise sanitaire redéfinit les valeurs, les modes de vie. Les acquéreurs sont plus enclins à investir dans des biens green, se centrent aussi sur les espaces extérieurs », avancent les deux organisateurs. Les visiteurs pourront ainsi se renseigner sur les tiny houses, la construction bois et sur les matériaux respectueux de l'environnement.

Le salon sera ouvert à partir de 14 h le vendredi 9 octobre et de 10 h à 19 h les autres jours. L'entrée est gratuite.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer