AccueilImmobilierMarseille : le salon de l’immobilier revient en octobre
AGENDA

Marseille : le salon de l’immobilier revient en octobre

Le salon immobilier Aix-Marseille Provence revient du 8 au 10 octobre au Parc Chanot. Cette 26e édition met l’accent sur les nouvelles envies en termes d’habitat.
Le Salon de l'immobilier Aix-Marseille Provence se tiendra du 8 au 10 octobre 2021 au parc Chanot.
D.R. - Le Salon de l'immobilier Aix-Marseille Provence se tiendra du 8 au 10 octobre 2021 au parc Chanot.

Immobilier Publié le ,

L’année écoulée, marquée par plusieurs confinements, a fait évoluer les attentes en termes de logement. « La crise sanitaire redessine en effet le monde de l’immobilier et les critères des Français », reconnaissent GL Events et la Caisse d’Epargne CEPAC, les organisateurs du prochain Salon de l’immobilier Aix-Marseille Provence. Il se tiendra du 8 au 10 octobre au Parc Chanot. Gratuit, ce salon va rassembler une centaine d'exposants : de la banque au notaire, en passant par l'architecte, l'agent immobilier et le promoteur… L’objectif du Salon immobilier Aix Marseille Provence est de « faciliter les démarches des porteurs de projets ». Pour répondre aux questions des acheteurs, vendeurs, primo-accédants, acquéreurs de résidence secondaire ou de loisirs, les représentants des grandes institutions seront là : la FNAIM, l'UNIS, la FPI Provence et la Fédération du bâtiment.

Pour cette 26e édition, « l'accent est mis sur les nouvelles envies de chacun en termes d'habitat : disposer d'un extérieur, d'un espace suffisant pour que chaque membre de la famille puisse avoir son intimité, pouvoir transformer sa maison en espace de travail, avoir un cocon dans lequel se ressourcer, telles sont les tendances que l'année 2020 a mis en exergue avec la crise sanitaire.En 2021, les Français ont plus que jamais envie de changer d'air et par conséquent de cadre de vie, quitte à troquer leur vie citadine contre un dépaysement total à la campagne ou en province », avancent les organisateurs.

Pour animer le salon, un plateau télé totalement relooké et un cycle de conférences « permettront aux visiteurs de mieux appréhender toutes les dimensions de l'univers immobilier ».

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?