Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Marseille : le MIF 68 inauguré en février prochain

le - - Immobilier

Marseille : le MIF 68 inauguré en février prochain
D.R. - Le MIF 68 sera inauguré au mois de février.

Implanté sur cinq hectares à Marseille, face au centre commercial Grand Littoral, le MIF 68* constitue un projet économique majeur et fera de la zone un « eldorado du textile ».

Attendu depuis des années, le projet est porté par des professionnels chinois et par le groupe immobilier Résiliance, promoteur et co-investisseur. A ce jour, le taux de commercialisation atteint déjà 85 %.

Inauguré en février prochain, le centre commercial dédié au B to B comptera 95 magasins de grossistes et showrooms, principalement des professionnels chinois du textile, ce qui en fera le second plus grand centre sino-européen du textile. Marseille deviendra ainsi la référence de la mode pour l'Europe du Sud. Reportage complet bientôt dans nos pages…

* Marseille International Fashion Center 68.




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer