Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Marseille : le Grand Tonic Hôtel sous pavillon breton

le - - Immobilier

Marseille : le Grand Tonic Hôtel sous pavillon breton
D.R. - Le groupe rennais Vicartem vient d'acquérir le Grand Tonic Hôtel sur le Vieux port de Marseille.

Le Grand Tonic Hôtel change de mains. Ce 4 étoiles situé sur le Vieux-Port vient d'être acquis par le groupe breton Vicartem.

Le groupe rennais Vicartem vient d'acquérir le Grand Tonic Hôtel, 4 étoiles de 56 chambres situé à l'angle du Quai de Rive Neuve, sur le Vieux-Port. Cet investissement dont le montant n'a pas été communiqué est le premier pour le groupe breton en dehors de ses bases du Grand Ouest où il possède neuf établissements hôteliers du 2 au 5 étoiles.

« La situation de l'hôtel, face au Vieux Port, a séduit les dirigeants du groupe Vicartem qui recherchent des emplacements exceptionnels au cœur des villes », explique Thibault Lebray, qui a accompagné les vendeurs et les acquéreurs pour le compte du bureau aixois de Christie & Co.

Depuis vingt ans, Vicartem développe et exploite des hôtels, des appart-hôtels et des boutiques à la décoration raffinée dans des lieux d'exception au cœur des villes, tels le Balthazar Hôtel & Spa Nuxe – MGallery by Sofitel à Rennes, premier 5 étoiles de la capitale bretonne, ou la boutique Hermès du célèbre passage Pommeraye à Nantes.

Au mois de mai, le groupe breton a inauguré le premier établissement à l'enseigne « Maisons du Monde Hôtel et Suites » dans le centre historique de Nantes. Une marque que l'hôtelier et le groupe d'ameublement entendent développer dans d'autres métropoles françaises.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer