AccueilDroit et ChiffreMarseille : le cabinet d'avocats Braunstein et associés fête ses 30 ans

Marseille : le cabinet d'avocats Braunstein et associés fête ses 30 ans

Né de la fusion de deux cabinets d'avocats, Braunstein et associés s'apprête à fêter ses 30 ans d'existence à Marseille.

Droit et Chiffre Publié le ,

C'est l'histoire d'un cabinet d'avocats familial qui est devenu une petite entreprise marseillaise de 20 avocats et 5 salariés. Situé au 16 rue de Breteuil, le cabinet Braunstein et associés s'apprête à fêter ses 30 ans le 12 juin. « Ce sera l'occasion de présenter à tous nos clients les membres du cabinet et de remercier tous ceux qui nous font confiance » expliquent Julia Braunstein et Frédéric Chollet, les deux associés*.

L'histoire du cabinet remonte à 1951 avec Jean-Michel Braunstein, qui le construit autour du droit des affaires et de la propriété industrielle. Mais la structure actuelle naît en 1988 après le rapprochement avec le cabinet de Me Grivet. Frédéric Chollet rejoint l'aventure en 1993 et en devient associé en 1999, Julia Braunstein en 2002.

Si le cabinet est resté familial dans ses valeurs, il s'est développé à Saint-Maximin, dans le Var et Briançon, dans les Hautes-Alpes. Des associés l'ont rejoint pour développer de nouvelles compétences autour de la fiscalité et du droit de l'immobilier. Aujourd'hui Braunstein et associés parie sur le numérique et l'intelligence artificielle. Il a embauché une office manager pour accompagner ce développement.

* Le cabinet compte 7 avocats associés.

Retrouvez le 22 juin, dans le numéro 10 005 le portrait du cabinet Braustein et associés. Cliquez ici pour consulter nos offres d'abonnement (dès 55€/an).
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?