Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

agenda Marseille : le barreau organise sa soirée « Economie et entreprises »

le - - Droit et Chiffre

Le 16 décembre, le barreau de Marseille organise une soirée « Economie et entreprises » au siège de la SMC autour du thème « l'avocat et le droit au service d'une croissance maîtrisée ».

C'est une soirée destinée aux chefs d'entreprises, aux avocats et spécialistes en droit des affaires. Le 16 décembre, à partir de 18 h 50, le barreau de Marseille organise sa soirée « Economie et entreprises » en partenariat avec la Société marseillaise de crédit et l'Institut de droit des affaires de la Faculté d'Aix-en Provence. « Cette rencontre sera placée sous le thème de "l'avocat et le droit au service d'une croissance maîtrisée" annonce le bâtonnier Yann Arnoux-Pollak.

Deux tables rondes seront organisées. Une à 19 heures sur la responsabilité économique des entreprises, avec une question : comment transformer la contrainte réglementaire en atout de compétitivité ? Elle sera animée par Helen Coulibaly Le Gac, avocate au barreau et membre de la commission économie et entreprises. Des représentants de la CMA CGM, d'Airbus Helicopter ou de l'IDA prendront la parole. A 20 heures commencera une autre table ronde sur la responsabilité sociétale des entreprises. Camille Merlet, avocate au barreau de Marseille et membre de la commission économie et entreprise posera la question suivante : comment utiliser la norme incitative comme levier de croissance ? Des représentants de Cyrus, du groupe Studia et de l'IDA interviendront.

Renseignements et inscription en cliquant sur ce lien.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer