Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Marseille : la maille Montagut s'installe en centre-ville

le - - Oxygène

Marseille : la maille Montagut s'installe en centre-ville
D.R. - Montagut, spécialiste de la maille haut de gamme, ouvre une boutique à Marseille.

Lancée en 1880, la maison Montagut est restée depuis sa création une entreprise familiale. L'arrivée de la 5e génération lui apporte un nouveau souffle et un développement en nom propre dans toute la France.

Montagut a choisi le cœur du centre-ville marseillais pour ouvrir une boutique où l'ensemble de la marque est réuni. Montagut se décline en trois lignes : "Pôles", une gamme de pull oversize résolument tendance ; la ligne "Montagut", pour elle et lui, fidèle à l'esprit classique des débuts ; sans oublier la ligne "Ô", à l'ambiance cocooning. La marque a également lancé depuis peu quelques pièces « premier âge », ainsi que des objets de décoration d'intérieur (coussins, plaids, bougies…).

Si l'entreprise se définit comme « le spécialiste de la maille », « contrairement à ses concurrents, elle ne travaille pas que le cachemire », comme le souligne la marque. A la belle saison, la soie et les mélanges coton/cachemire permettent de porter de belles pièces légères. Le cachemire est alors traité en version « deux fils », à l'inverse de l'hiver, où les pulls sont en « six ou huit fils ». Pour ce printemps, Montagut mise sur des tons poudrés, des blouses faciles à porter, de la maille aérienne, dévoile ici un dos, là le haut d'une cuisse pour une allure chic et casual. Marseille est la neuvième boutique en propre de la marque, qui possède un réseau de distribution fort de 350 points de vente multimarques.

Montagut, 6, rue Sainte, Marseille 1er. Tél. : 04 91 39 35 03.



Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer