Fermer la publicité

Marseille : la brasserie du Palais de la Bourse ouvre ce jeudi 13 août

le - - Economie

Appelé « 1860 Le Palais », ce restaurant-brasserie de 290 m2 ouvrira ses portes ce jeudi, après plusieurs mois de travaux.

On le surnommait jusqu'à présent le « work café ». Le restaurant-brasserie du Palais de la Bourse a désormais un véritable nom : « 1860 Le Palais » (en référence à l'année d'inauguration du bâtiment). Et surtout une date d'ouverture. Les chefs d'entreprise et visiteurs de passage pourront s'installer dès ce jeudi 13 août, 7 h 30, à l'une des tables de ce nouveau lieu de restauration. En travaux depuis septembre 2019, la brasserie qui devait initialement ouvrir en janvier 2020, comprend un espace intérieur de 290 m2 et une terrasse de 370 m2, côté place Gabriel-Péri.

En juillet 2019, Jean-David Cohen, président de HCB Group, avait été le lauréat de l'appel à manifestation d'intérêt lancé en janvier par la Chambre de commerce et d'industrie Aix-Marseille Provence qui occupe le reste du bâtiment. L'idée ? Redonner à ce lieu emblématique « attrait et vitalité », indiquait le président de la CCIAMP, Jean-Luc Chauvin.




Karen Latour
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer