AccueilImmobilierMarseille : H&M va s'installer dans les murs de l'ancien Virgin Mégastore

Marseille : H&M va s'installer dans les murs de l'ancien Virgin Mégastore

H&M vient de louer à la Compagnie marseillaise d'investissement commercial les murs de l'ancien Virgin Megastore de la rue Saint-Férréol à Marseille.
Marseille : H&M va s'installer dans les murs de l'ancien Virgin Mégastore
E. Griffe - L'immeuble, vacant depuis 2013, a été loué à l'enseigne suédoise H&M

Immobilier Publié le ,

Vacant depuis juin 2013 et la faillite du groupe Virgin Mégastore, l’immeuble qui hébergeait l’enseigne de produits culturels de la rue Saint-Ferréol va reprendre goût à la vie. Rachetés l’an dernier par une foncière parisienne - la Compagnie marseillaise d'investissement commercial (CMIC) – les murs du fonds de commerce ont été loués à H&M.

5.558 m2

L’enseigne suédoise a pris à bail 5.588 mètres carrés de surfaces commerciales au sein de cet immeuble entièrement restauré par le nouveau propriétaire et l’architecte phocéen Roland Carta.

Concept store haut de gamme

H&M compte installer un concept store haut de gamme regroupant la mode homme, femme et enfant ainsi qu'une partie dédiée à la décoration.
Ce nouveau point de vente remplacera l’actuel magasin exploité par l’enseigne suédoise au début de la rue Saint-Ferréol.

Triangle d'or

Rappelons que la rue Saint-Ferréol est l’une des principales artères commerçantes du centre ville de Marseille. Récemment requalifiée par la communauté urbaine Marseille Provence Métropole, la rue reste l’un des axes « prime » du triangle d’or Paradis/Rome/République avec des valeurs locatives allant de 1.200 à 1.700 euros HT HC/mètre carré/an.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?