Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Marseille : H&M va s'installer dans les murs de l'ancien Virgin Mégastore

le - - Immobilier

Marseille : H&M va s'installer dans les murs de l'ancien Virgin Mégastore
E. Griffe - L'immeuble, vacant depuis 2013, a été loué à l'enseigne suédoise H&M

H&M vient de louer à la Compagnie marseillaise d'investissement commercial les murs de l'ancien Virgin Megastore de la rue Saint-Férréol à Marseille.

Vacant depuis juin 2013 et la faillite du groupe Virgin Mégastore, l’immeuble qui hébergeait l’enseigne de produits culturels de la rue Saint-Ferréol va reprendre goût à la vie. Rachetés l’an dernier par une foncière parisienne - la Compagnie marseillaise d'investissement commercial (CMIC) – les murs du fonds de commerce ont été loués à H&M.

5.558 m2

L’enseigne suédoise a pris à bail 5.588 mètres carrés de surfaces commerciales au sein de cet immeuble entièrement restauré par le nouveau propriétaire et l’architecte phocéen Roland Carta.

Concept store haut de gamme

H&M compte installer un concept store haut de gamme regroupant la mode homme, femme et enfant ainsi qu'une partie dédiée à la décoration.
Ce nouveau point de vente remplacera l’actuel magasin exploité par l’enseigne suédoise au début de la rue Saint-Ferréol.

Triangle d'or

Rappelons que la rue Saint-Ferréol est l’une des principales artères commerçantes du centre ville de Marseille. Récemment requalifiée par la communauté urbaine Marseille Provence Métropole, la rue reste l’un des axes « prime » du triangle d’or Paradis/Rome/République avec des valeurs locatives allant de 1.200 à 1.700 euros HT HC/mètre carré/an.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer