AccueilDroit et ChiffreMarseille : deux avocates rejoignent le cabinet BBLM

Carnet Marseille : deux avocates rejoignent le cabinet BBLM

Sandrine Delogu-Bonan en droit social et Helen Coulibaly-Le Gac en droit économique rejoignent le cabinet d'avocats BBLM.

Droit et Chiffre Publié le ,

Avec l'arrivée dans ses équipes de Me Sandrine Delogu-Bonan et de Me Helen Coulibaly-Le Gac, le cabinet d'avocats BBLM consolide sa stratégie de développement. Le cabinet indépendant fondé en 1985 à Marseille par Bernard Bouquet et Claude Lassalle et présent également à Aix-en-Provence et Paris se renforce « dans deux domaines stratégiques du droit : le droit du travail et de la sécurité sociale et le droit économique, de la concurrence, de distribution et de la franchise, le droit des contrats et de la consommation ». Sandrine Delogu-Bonan exerce la profession d'avocat depuis près de 20 ans. Elle a travaillé au sein de PwC, CWA, Carlara, EY et Fidal. « Avec son arrivée, BBLM renforce son département droit social. Intervenant également en droit du sport, elle aura pour mission l'animation d'une équipe pluridisciplinaire, spécialisés en droit fiscal, corporate, dans l'accompagnement des clients pour toutes les problématiques liées à l'environnement sportif », détaille BBLM.

Helen Coulibaly-Le Gac est docteur en droit et avocate au barreau de Marseille. Elle a commencé sa carrière au sein du cabinet Jean-Claude Coulon & Associés, conseil de la grande distribution. Puis, elle a intégré les départements concurrence, distribution, contrats des cabinets internationaux Allen & Overy puis Salans. Elle a poursuivi sa carrière comme directrice juridique dans des groupes internationaux tels que Johnson & Johnson et a également participé à la création d'une start-up dans le domaine de la santé avant de créer HLG Avocats.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?