En lieu et place de l’ex-Réale, ex-Hard Rock café, Chill a ouvert ses portes en octobre dernier cours d'Estienne d'Orves à Marseille. Mais c’est début juin que l’adresse a fait son inauguration, ravie de sa nouvelle terrasse et de l’arrivée de Ricardo, un pro du cocktail originaire d’Amérique latine.
Chill vaut le détour, tant pour sa déco que pour son concept. D’ailleurs, c’est aussi bien une adresse à découvrir le jour que la nuit. Pour l’instant, le bar confie sa restauration "finger food" aux Filles à papa, une équipe girly qui a créé son activité traiteur à Marseille. Chaque soir, la terrasse de Chill accueille un DJ set soul, RnB, house ou disco... un cadre idéal pour découvrir les créations personnelles de Ricardo. Agave, violette, coco, litchi, pastèque, fraise, ou encore sirop de bubble gum l’ont inspiré pour créer sept cocktails et mocktails (sans alcool donc).
Bon à savoir : l’ancien espace intérieur avec une scène est désormais dédié à la privatisation. Baptisé Flow, il possède une capacité suffisamment importante pour recevoir de nombreux événements professionnels ou privés.
Retrouvez l’ensemble de nos bonnes adresses du département
dans notre carte interactive
Pour afficher les adresses par catégorie (décoration, mode, restauration...), cliquez sur la flèche en haut à gauche. Puis cliquez sur celle qui vous intéresse pour visualiser le détail.
Pour afficher les adresses en fonction de leur zone géographique, zommez sur la carte à l'aide de la molette de votre souris ou du bouton "+" en bas à gauche de la carte. Puis, cliquez sur les icônes pour afficher le détail.