AccueilOxygèneMarseille : Chill crée son bar à cocktails

Marseille : Chill crée son bar à cocktails

A l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle terrasse, cours d’Estienne d’Orves à Marseille, le bar/espace événementiel Chill a également présenté son mixologue Ricardo.
Marseille : Chill crée son bar à cocktails
A. Zilbermann - Le mixologue Ricardo crée des recettes, avec ou sans alcool, à base de fruits et travaille particulièrement la décoration.

Oxygène Publié le ,

En lieu et place de l’ex-Réale, ex-Hard Rock café, Chill a ouvert ses portes en octobre dernier cours d'Estienne d'Orves à Marseille. Mais c’est début juin que l’adresse a fait son inauguration, ravie de sa nouvelle terrasse et de l’arrivée de Ricardo, un pro du cocktail originaire d’Amérique latine.

Chill vaut le détour, tant pour sa déco que pour son concept. D’ailleurs, c’est aussi bien une adresse à découvrir le jour que la nuit. Pour l’instant, le bar confie sa restauration "finger food" aux Filles à papa, une équipe girly qui a créé son activité traiteur à Marseille. Chaque soir, la terrasse de Chill accueille un DJ set soul, RnB, house ou disco... un cadre idéal pour découvrir les créations personnelles de Ricardo. Agave, violette, coco, litchi, pastèque, fraise, ou encore sirop de bubble gum l’ont inspiré pour créer sept cocktails et mocktails (sans alcool donc).

Vidéo | Grandes halles du Vieux-Port à Marseille : « Pour que ce lieu prenne, il faut que tout le monde se l’approprie »

Bon à savoir : l’ancien espace intérieur avec une scène est désormais dédié à la privatisation. Baptisé Flow, il possède une capacité suffisamment importante pour recevoir de nombreux événements professionnels ou privés.

Retrouvez l’ensemble de nos bonnes adresses du département
dans notre carte interactive

Comment naviguer sur notre carte interactive ?
Pour afficher les adresses par catégorie (décoration, mode, restauration...), cliquez sur la flèche en haut à gauche. Puis cliquez sur celle qui vous intéresse pour visualiser le détail.
Pour afficher les adresses en fonction de leur zone géographique, zommez sur la carte à l'aide de la molette de votre souris ou du bouton "+" en bas à gauche de la carte. Puis, cliquez sur les icônes pour afficher le détail.
Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?