AccueilOxygèneMarseille : c’est parti pour la 7e Fashion Week

Marseille : c’est parti pour la 7e Fashion Week

Toute cette semaine, Mode & design en ville revient au cœur de Marseille pour une 7e édition. Animations, cadeaux, goodies et défilé sont au programme du lundi 10 au samedi 15 octobre.
Final du défilé 2021 avec au centre Caroline Baron, vice-présidente de ACP et Marie-Pierre Cartier, présidente, qui ont imaginé ensemble il y a sept ans, cette semaine marseillaise, comme un écho à la Fashion Week Paris.
Robert Cartier - Final du défilé 2021 avec au centre Caroline Baron, vice-présidente de ACP et Marie-Pierre Cartier, présidente, qui ont imaginé ensemble il y a sept ans, cette semaine marseillaise, comme un écho à la Fashion Week Paris.

Oxygène Publié le ,

Portée par l’association Commerces Positifs (ACP), la semaine Mode & design fait écho à la Fashion Week parisienne. L’idée ? Fédérer l’ensemble des commerces de l’hyper-centre de Marseille. Une trentaine de boutiques jouent le jeu, avec pour la première fois, le soutien de la Chambre des métiers et de l’artisanat des Bouches-du-Rhône. Tout au long de la semaine, chez les commerçants partenaires, vous aurez donc un accueil premium, le temps d’y découvrir les nouvelles collections automne/hiver 2022… mais surtout, vous pourrez y récupérer votre invitation pour le défilé du jeudi 13 octobre, au Palais de la Bourse.

Un guide avec l'intégralité du programme

Durant près d’une heure, les mannequins feront le show, habillés, maquillés et coiffés par les adhérents de Commerces positifs. Le défilé s’ouvrira avec la mode pour enfants et se clôturera, comme c’est l’usage, par la robe de mariée, signée Manon Gontero. Pas moins de 900 personnes sont attendues à la CCI Aix-Marseille Provence pour découvrir les tendances et vivre un moment festif. Un guide est édité à cette occasion, dans lequel vous retrouverez l’intégralité du programme de cette semaine mode. Pour rappel, la filière dans le département des Bouches-du-Rhône compte 150 marques, 300 entreprises pour un total de 20 000 emplois. Participer à cette semaine Mode & design, une jolie façon de soutenir le commerce de proximité et la création made in Sud.

Le gala de la Croix-Rouge Marseille a besoin de vous !

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?