AccueilEconomieMariton change de main

Mariton change de main

Sabine Mariton, petite-fille du fondateur de l'entreprise Mariton, basée à Saint-Chamas, prend la présidence de la société suite à sa transmission.

Economie Publié le ,

L'entreprise Mariton, spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de moustiquaires et stores intérieurs sur-mesure, vient de réaliser une vaste opération de transmission. La société, basée à Saint-Chamas, s'est rapprochée du fonds régional Connect pour mener à bien cette mission. Cette opération a été réalisée en co-investissement avec Sofipaca et Bpifrance, aux côtés du trinôme de managers de reprise qui investissent eux-aussi dans la société. Il s'agit de Sabine Mariton (40 ans, fille du cédant Yves Mariton parti à la retraite et petite-fille du fondateur, Jean Mariton), Yoann Deltorre (43 ans, directeur technique) et Sandrine Navarro (42 ans, directrice administrative, financière et ressources humaines).

La société Mariton qui a été créée en 1949 compte aujourd'hui plus de 70 collaborateurs et annonce un chiffre d'affaires de près de 12 millions d'euros en 2017. Son ambition est de dépasser les 15 millions d'ici à quatre ans.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?