Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

carnet Marie-Suzanne Le Queau nouvelle procureure près la cour d'appel d'Aix

le - - Droit et Chiffre

La cour d'appel d'Aix-en-Provence se dote d'une nouvelle procureure générale. Marie-Suzanne Le Queau vient d'être nommée à ce poste en remplacement de Robert Gelli.

Par décret du président de la République en date du 2 décembre 2019 Marie-Suzanne Le Queau a été nommée procureure générale près la cour d'appel d'Aix-en-Provence en remplacement de Robert Gelli, nommé fin septembre directeur des services judiciaires de Monaco. Avocate générale à la Cour de cassation, Marie-Suzanne Le Queau était depuis cinq ans procureure générale près la cour d'appel de Douai, dans le Nord.

Titulaire d'une maîtrise de droit et d'un DEA de droit privé, cette magistrate a été directrice des affaires criminelles et des grâces du Ministère de la Justice de 2013 à 2015. Auparavant, cette ancienne inspectrice à l'inspection générale des services judiciaires de la Chancellerie a été procureure de la République des tribunaux de grande instance d'Évry, Bernay, Auxerre et Évreux.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer