Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Marie Eliot : "Avec Mars'Elles Club, nos events servent le business"

le - - Economie

Marie Eliot : "Avec Mars'Elles Club, nos events servent le business"
D.R. - De gauche à droite : Addie Druelle (Optima Gestion), Marie Eliot (agence Jones and Co), Marion Ricoeur (avocate en droit des affaires) et Émilie Frangeul (salon de massage Ánmò) entendent faire du business sur le mode festif.

Créé en début d'année par quatre femmes, ce nouveau réseau marseillais entend fédérer des membres animés par l'envie de travailler ensemble, mais pas seulement… Marie Eliot, membre fondatrice, dirigeante de l'agence de communication chez Jones and co, nous en dit plus.

LNP : En quoi ce réseau se différencie-t-il des autres réseaux business ?
Marie Eliot :
Pour être accepté en tant que membre, il faut aimer les événements festifs et décalés. Avec Mars'Elles Club, nos events servent le business. Nous organisons un déjeuner mensuel, mais aussi des petits-déjeuners, des ateliers formation et des sorties. Le mois dernier, nous sommes allés faire un parcours autour des cinq sens chez Sensas Marseille. Nous étions six membres et six potentiels nouveaux. En juin, nous organiserons un pique-nique sur les plages du Prado, uniquement réservés aux adhérents et le 20 juin, ce sera notre « summer party » ouverte à tous.

Quelle est votre cible ?
Des hommes ou des femmes chefs d'entreprise ou salariés dirigeants, impliqués dans la vie marseillaise ou sa proche région. Nous acceptons un membre par secteur d'activité. Nous avons déjà comme professions représentées l'activité traiteur, esthétique, une société de nettoyage, trois avocats puisque chacun a sa spécialité, nous avons aussi un membre expert-comptable. Et j'insiste sur le fait que nous sommes ouverts aussi aux hommes, même si pour l'instant nous n'avons qu'une seule adhésion masculine.

Vous êtes une quinzaine de membres, quel est votre objectif pour la fin de l'année ?
Ce sera formidable si nous doublions les adhésions, mais Mars'elles Club n'a pas vocation a être un gros réseau. Nous privilégions un petit cercle afin que chacun s'investisse vraiment, fasse travailler les membres et soit assidu.

Quel est le montant de la cotisation annuelle ?
Elle est fixée à 360 €. Nous reversons 10 € à Surfrider, une ONG européenne de protection des océans, dont l'antenne marseillaise a entre autres pour missions principales de nettoyer nos plages. C'est important pour nous de reverser une part de nos cotisations à une association.

Prochain rendez-vous ouvert à tous le 17 mai de 12h à 14h au restaurant italien La Casertane, Marseille 1er. Formule déjeuner à la carte dans une salle à l'étage du restaurant. Intervention et présentation d'entreprise avec Anne Bonaventure de Plus belle la vitre, membre du Mars'Elles Club. Inscription gratuite en ligne sur le site. Places limitées à 15 personnes.




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer