AccueilEconomieMarianne Berra va développer la direction régionale de QBE France à Marseille
Carnet

Marianne Berra va développer la direction régionale de QBE France à Marseille

QBE France, spécialiste en assurance des entreprises et professionnels, a nommé Marianne Berra pour se développer dans la région à partir de Marseille.

Economie Publié le ,

Après Paris, Lyon, Strasbourg, Nantes et Bordeaux, QBE France a pour ambition d'ouvrir un bureau régional à Marseille. Présent dans 27 pays, ce spécialiste en assurance des entreprises et professionnels a ainsi nommé Marianne Berra pour assurer son développement dans l'hexagone avec un ancrage régional. Elle sera, dans un premier temps, rattachée à la direction Grand Sud-Est située à Lyon, « avec pour ambition dans un horizon à trois ans, d'ouvrir une direction Méditerranée regroupant les départements côtiers ».

Diplômée d'une maitrise en droit des affaires de l'université Aix-Marseille II et de l'Institut des assurances d'Aix-Marseille III, Marianne Berra a débuté sa carrière chez Groupama Alpes Méditerranée. Elle a aussi évolué au sein d'Albingia, à Marseille, d'abord en tant que responsable souscription responsabilité civile des entreprises puis en tant qu'inspectrice commerciale risques entreprises et construction. En 2013, elle intègre Acte IARD, du groupe Camacte, toujours à Aix-en-Provence, en tant qu'inspectrice risques entreprises.

« Ses connaissances de la région seront de précieux atouts pour répondre aux besoins de nos clients et partenaires courtiers, et renforcer notre présence », a déclaré Pascal Leroy, directeur commercial et régions de QBE France.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?