AccueilEconomieMarianne Berra va développer la direction régionale de QBE France à Marseille

Carnet Marianne Berra va développer la direction régionale de QBE France à Marseille

QBE France, spécialiste en assurance des entreprises et professionnels, a nommé Marianne Berra pour se développer dans la région à partir de Marseille.

Economie Publié le ,

Après Paris, Lyon, Strasbourg, Nantes et Bordeaux, QBE France a pour ambition d'ouvrir un bureau régional à Marseille. Présent dans 27 pays, ce spécialiste en assurance des entreprises et professionnels a ainsi nommé Marianne Berra pour assurer son développement dans l'hexagone avec un ancrage régional. Elle sera, dans un premier temps, rattachée à la direction Grand Sud-Est située à Lyon, « avec pour ambition dans un horizon à trois ans, d'ouvrir une direction Méditerranée regroupant les départements côtiers ».

Diplômée d'une maitrise en droit des affaires de l'université Aix-Marseille II et de l'Institut des assurances d'Aix-Marseille III, Marianne Berra a débuté sa carrière chez Groupama Alpes Méditerranée. Elle a aussi évolué au sein d'Albingia, à Marseille, d'abord en tant que responsable souscription responsabilité civile des entreprises puis en tant qu'inspectrice commerciale risques entreprises et construction. En 2013, elle intègre Acte IARD, du groupe Camacte, toujours à Aix-en-Provence, en tant qu'inspectrice risques entreprises.

« Ses connaissances de la région seront de précieux atouts pour répondre aux besoins de nos clients et partenaires courtiers, et renforcer notre présence », a déclaré Pascal Leroy, directeur commercial et régions de QBE France.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?