AccueilOxygèneMargène, collection maison

Margène, collection maison

Fondée en 1945, Margène propose depuis des années sa propre collection de sacs et petite maroquinerie. Thierry Pons, troisième génération du nom, nous a présenté les nouveautés de la saison.
Margène, collection maison
A. Zilbermann

Oxygène Publié le ,

Après avoir timidement débuté dans les années 2000 avec deux ou trois portefeuilles, Margène édite désormais une collection homme et femme, ainsi que des accessoires. La petite maroquinerie s'y taille une part de choix, avec une vingtaine de modèles, déclinés en 35 coloris, allant du rose bubble gum, à l'orange sanguine, en passant par le rouge vif ou l'argent scintillant. « Nos modèles bicolores connaissent un vrai succès, précise Thierry Pons, petit-fils du fondateur. Mais aussi le modèle "bleu, blanc, rouge", que j'ai pensé pour rendre hommage à notre made in France, la signature de Margène. »

Parmi les nouveautés du printemps, Thierry Pons est fier de nous montrer son sac à dos en cuir pour homme, « pensé pour y ranger son ordinateur, sa gourde ou son gel hydroalcoolique ». Alors, ce sera le modèle Vaufrèges, Malmousque ou Mistral qui aura votre préférence ? D'ici la réouverture, rendez-vous sur le site pour retrouver l'ensemble de la collection Margène.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?