Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

shopping Marché de créateurs chez Poterie Ravel

le - - Oxygène

Marché de créateurs chez Poterie Ravel
D.R. - Poterie Ravel ouvre ses portes le temps d'un week-end à un marché créateurs haut de gamme.

Les 29 et 30 juin, Poterie Ravel à Aubagne accueille la 3e édition de Ravel Loves…, son festival de créateurs du Sud.

Durant deux jours, la boutique Poterie Ravel accueille une exposition de talents régionaux, où se mixent marques en devenir et signatures confirmées : les tongs et espadrilles Asanas, les maillots de bain haut de gamme Beliza, les accessoires pour cheveux Brazzaville, le prêt-à-porter bohème et la déco exotique Charlie Joe, mais aussi les cosmétiques bio La Fare 1789 et Oliv, les sacs et pochettes Perl B, les bijoux Virginie Monroe… pour ne citer qu'elles.

Pour mémoire, Poterie Ravel est installée à Aubagne depuis 1837, ce qui en fait l'une des plus ancienne manufacture céramique de la région. Cette belle Maison a fêté ses 180 ans l'an dernier et a été labellisée en 2007 entreprise du patrimoine vivant.

Ravel Loves…, Poterie Ravel, 8, avenue des Goums, Aubagne. Tél. : 04 42 82 42 00. Vendredi 29 juin, de 11h à 20h30. Samedi 30 juin, de 9h30 à 19h30. Parking gratuit.
Plus d'infos sur le site www.poterie-ravel.com



Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer