AccueilOxygèneMaisons du Monde hôtel & suites choisit Marseille pour sa deuxième ouverture

Maisons du Monde hôtel & suites choisit Marseille pour sa deuxième ouverture

Après Nantes, c'est Marseille qui a été retenue pour accueillir le deuxième établissement né de l'union du groupe hôtelier Vicartem et de l'enseigne de décoration Maisons du Monde.
Maisons du Monde hôtel & suites choisit Marseille pour sa deuxième ouverture
Guillaume Ayer / Maisons du Monde Hôtel & Suites - Maisons du Monde hôtel & suites a ouvert ses 62 chambres la semaine dernière (ici, la chambre familiale Cassis) et déjà l'engouement et la curiosité des visiteurs sont au rendez-vous.

Oxygène Publié le , par

Exit le Grand tonic hôtel. Depuis le 19 janvier, le Vieux-Port accueille à sa place l'établissement hôtelier Maisons du Monde hôtel & suites. « Cette nouvelle adresse se veut une véritable vitrine du savoir-faire de Vicartem, groupe hôtelier familial orienté haut de gamme, et de Maisons du Monde business, notre service qui accompagne les professionnels de l'hôtellerie, de la restauration, mais aussi notre clientèle de bureaux et de retail », explique le service communication de l'enseigne déco. « L'hôtel de Marseille ouvre le champ des possibles en matière de décoration », indique également la marque. Il semble donc se positionner autant comme un hôtel traditionnel, que comme un showroom grandeur nature, hautement instagrammable.

La salle du petit-déjeuner et le lobby (Crédit : Guillaume Ayer / Maisons du Monde hôtel & suites)

Chambres thématiques, bar, cheminées, espace lounge, bibliothèque... chaque espace met en scène l'univers de la marque. Une cuisine est à disposition de la clientèle, « pour ceux qui souhaitent préparer leur petit-déjeuner ». Concernant le room service, on nous parle de « bocaux bistronomiques, à partir de produits bio et locaux ». L'hôtel est également « pets friendly », pour les chats et chiens de petite taille, le développement durable est de mise à tous les étages. En somme, cette nouvelle adresse est un véritable pont innovant entre Vicartem et Maisons du Monde, au chiffre d'affaires monde de 1,225 M€.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?