AccueilOxygèneMaison A, comme atypique

Maison A, comme atypique

Créée par Isabelle Vernhes, cette nouvelle adresse se veut un cabinet de curiosités, qui égrène ses bijoux, objets anciens et robes bohèmes, sur ses deux niveaux.
Maison A, comme atypique
A. Zilbermann - Maison A est la deuxième boutique marseillaise d’Isabelle Vernhes, également créatrice de Intuitive, boutique de création florale à Noailles.

Oxygène Publié le ,

Le jour où nous allons à la boutique, la nouvelle scénographie de Maison A est en cours de réalisation. Le thème choisi est « L’été indien ». Isabelle Vernhes nous promet donc du flower power à gogo. Les vanneries du Portugal sont déjà en place, tout comme les longues robes hippie chic, customisées de cauris, ou les blouses esprit Pucci. A venir des bougies en forme de cactus, histoire de faire un peu de concurrence à notre cirier local, L’Archiduc. A l’étage, les amateurs de barbotine et de faïence en tous genres seront au paradis, avec leurs prix minis !

Isabelle est une passionnée qui aime réunir des pièces à priori très différentes en style, pour composer le sien, résolument atypique. Côté accessoires, la thématique marine est bien présente via des bijoux qui prennent pour effigie des étoiles de mers, des poulpes ou des méduses. Il y a aussi ces cadres avec des insectes, de jolis coussins. Bref, amis de l’extravagance et du bon goût, poussez donc la porte de cette délicieuse boutique !

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?