AccueilEconomieMailinblack recrute pour continuer à se développer

Mailinblack recrute pour continuer à se développer

L'éditeur marseillais de solution anti-spam pour messagerie professionnelle a annoncé l'ouverture d'une dizaine de postes à Marseille.

Economie Publié le ,

Avec une croissance de 20 % en 2018, Mailinblack, l'éditeur marseillais de solution anti-spam pour les messageries professionnelles, vient d'ouvrir une dizaine de postes développer ses parts de marché en France et surtout à l'international. « Sur les douze derniers mois, Mailinblack a poursuivi sa croissance en signant plus de 2 000 nouveaux clients notamment sur le segment TPE/PME et établissements publics. Dans ce contexte, l‘éditeur prévoit en 2019 d'ouvrir de nouveaux marchés et de réinvestir massivement pour continuer à faire évoluer son offre », indique ainsi Mailinblack dans un communiqué.

Recherche et développement, marketing produit ou encore commerce... Basés à Marseille, les postes ouverts vont d'UX designer à commercial PME et grands comptes ou channel manager international. Certaines offres sont disponibles dans la rubrique « job » de l'éditeur, régulièrement mise à jour « car les recrutements ne sont pas près de s'arrêter », indique-t-on chez Mailinblack.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 janvier 2022

Journal du21 janvier 2022

Journal du 14 janvier 2022

Journal du14 janvier 2022

Journal du 07 janvier 2022

Journal du07 janvier 2022

Journal du 31 décembre 2021

Journal du31 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?