AccueilEconomieMailinblack recrute pour continuer à se développer

Mailinblack recrute pour continuer à se développer

L'éditeur marseillais de solution anti-spam pour messagerie professionnelle a annoncé l'ouverture d'une dizaine de postes à Marseille.

Economie Publié le ,

Avec une croissance de 20 % en 2018, Mailinblack, l'éditeur marseillais de solution anti-spam pour les messageries professionnelles, vient d'ouvrir une dizaine de postes développer ses parts de marché en France et surtout à l'international. « Sur les douze derniers mois, Mailinblack a poursuivi sa croissance en signant plus de 2 000 nouveaux clients notamment sur le segment TPE/PME et établissements publics. Dans ce contexte, l‘éditeur prévoit en 2019 d'ouvrir de nouveaux marchés et de réinvestir massivement pour continuer à faire évoluer son offre », indique ainsi Mailinblack dans un communiqué.

Recherche et développement, marketing produit ou encore commerce... Basés à Marseille, les postes ouverts vont d'UX designer à commercial PME et grands comptes ou channel manager international. Certaines offres sont disponibles dans la rubrique « job » de l'éditeur, régulièrement mise à jour « car les recrutements ne sont pas près de s'arrêter », indique-t-on chez Mailinblack.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?