AccueilOxygèneMademoiselle Frojo, sélection créateurs

Mademoiselle Frojo, sélection créateurs

La Maison Frojo s'offre un nouvel écrin pour sa petite ligne de joaillerie et signe de nouvelles marques à son catalogue.
Mademoiselle Frojo, sélection créateurs
D.R. - Mademoiselle Frojo réunit les créations maison aux côtés de nombreuses marques du Sud.

Oxygène Publié le ,

Le joaillier dessine depuis toujours sa marque éponyme, mais ses bijoux se retrouvaient un peu perdus parmi les nombreuses signatures nationales présentes en boutique. Frojo a donc décidé de transformer l'enseigne APM Monaco (dont il conserve quelques modèles) en Mademoiselle Frojo. Sa ligne trouve ici un écrin pour présenter ses bijoux de peau, aux prix plus accessibles que ceux des grands noms de la joaillerie française.

A ses côtés, d'autres signatures créatives, la plupart locales, et au design fort ont également pris place : l'incontournable Ginette NY, le spécialiste marseillais de la perle de culture Claverin, les délicats bijoux diamantés de Vanrycke, les pendentifs/talismans Les Félicités, les bagues Djula, ou encore les fin bijoux en or brossé designés par Sarlane. Enfin, pour compléter la recherche de ses cadeaux de Noël, trois corners sont réservés au parfumeur aixois Rose et Marius, au maroquinier Le Snob et aux montres March LA.B. De quoi séduire une clientèle pointue.

Mademoiselle Frojo, 18, rue Grignan, Marseille 1er.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?