AccueilEconomieLuminy : qui veut reprendre la piscine et le restaurant du tennis ?

Luminy : qui veut reprendre la piscine et le restaurant du tennis ?

La mairie de Marseille lance un appel à manifestation d'intérêt pour trouver un candidat pour gérer le restaurant et la piscine du tennis de Luminy aux portes des Calanques.
Luminy : qui veut reprendre la piscine et le restaurant du tennis ?

Economie Publié le ,

Qui veut gérer le restaurant et la piscine du tennis de Luminy ? La mairie de Marseille a lancé un appel à manifestation d'intérêt pour sélectionner les candidats à la reprise de ses installations. Les dossiers doivent être adressés avant le vendredi 16 décembre 2022 à 16 h.

La Ville de Marseille souhaite confier l’exploitation du restaurant et de sa piscine d’agrément situés sur le complexe tennistique et sportif de Luminy, rue Henri Cochet dans le 9e arrondissement de Marseille. Cette autorisation d’occupation sera consentie via la conclusion d’une convention d’occupation temporaire qui fera l’objet d’une approbation par le conseil municipal de la Ville de Marseille.

Un restaurant et une piscine à Luminy

Le restaurant propose une terrasse de 230 m2 et une salle de 140 m2, ainsi qu'un bar de 18 m2. La piscine est extérieure et mesure 12 mètres par 25 mètres. Il est à noter que cet appel à manifestation ne conserne pas les équipements sportifs présents sur le site : les terrains de tennis et de padel, les terrains multi-sports, les terrains de boules, la piscine enterrée de 26,90 m2, ainsi que les locaux liés à leur fonctionnement.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 27 janvier 2023

Journal du27 janvier 2023

Journal du 20 janvier 2023

Journal du20 janvier 2023

Journal du 13 janvier 2023

Journal du13 janvier 2023

Journal du 06 janvier 2023

Journal du06 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?