AccueilFinanceLucie Hausberg nommée responsable des financements d'acquisitions et d'actifs de la CEPAC

Carent Lucie Hausberg nommée responsable des financements d'acquisitions et d'actifs de la CEPAC

Anciennement responsable de clientèle entreprises à la Caisse d'Epargne CEPAC, Lucie Hausberg va diriger une équipe spécialisée dans le financement des opérations d'acquisition de sociétés et d'actifs au sein de la banque.

Finance Publié le ,

Lucie Hausberg devient responsable des financements d'acquisitions et d'actifs de la Caisse d'Epargne CEPAC. Elle prend la tête d'une équipe de quatre personnes spécialisées dans le financement des opérations d'acquisition de sociétés et d'actifs (navires et immobilier structuré).

Lucie Hausberg bénéficie d'une solide expérience des opérations structurantes du capital des entreprises, avec 15 années d'accompagnement des PME (petites et moyennes entreprises) et ETI (entreprises de tailles intermédiaires) régionales. Depuis 2017, elle était responsable de clientèle entreprises à la CEPAC. "En nommant Lucie Hausberg à ce poste, la CEPAC confirme, d'une part, son ambition d'accompagner le développement économique des entreprises de ses territoires et, d'autre part, sa présence historique auprès des entrepreneurs soucieux de valoriser leur capital ou de transmettre leurs sociétés", précise le communiqué.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?