Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Carent Lucie Hausberg nommée responsable des financements d'acquisitions et d'actifs de la CEPAC

le - - Finance

Anciennement responsable de clientèle entreprises à la Caisse d'Epargne CEPAC, Lucie Hausberg va diriger une équipe spécialisée dans le financement des opérations d'acquisition de sociétés et d'actifs au sein de la banque.

Lucie Hausberg devient responsable des financements d'acquisitions et d'actifs de la Caisse d'Epargne CEPAC. Elle prend la tête d'une équipe de quatre personnes spécialisées dans le financement des opérations d'acquisition de sociétés et d'actifs (navires et immobilier structuré).

Lucie Hausberg bénéficie d'une solide expérience des opérations structurantes du capital des entreprises, avec 15 années d'accompagnement des PME (petites et moyennes entreprises) et ETI (entreprises de tailles intermédiaires) régionales. Depuis 2017, elle était responsable de clientèle entreprises à la CEPAC. "En nommant Lucie Hausberg à ce poste, la CEPAC confirme, d'une part, son ambition d'accompagner le développement économique des entreprises de ses territoires et, d'autre part, sa présence historique auprès des entrepreneurs soucieux de valoriser leur capital ou de transmettre leurs sociétés", précise le communiqué.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer