AccueilEconomieLoi Pacte : la CPME 13 invite députés et entrepreneurs au débat

Agenda Loi Pacte : la CPME 13 invite députés et entrepreneurs au débat

Ce lundi 23 juillet à 18h, la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) des Bouches-du-Rhône, organise un atelier parlementaire sur la loi Pacte à thecamp.
Loi Pacte : la CPME 13 invite députés et entrepreneurs au débat
M. Debette - Mohamed Laqhila, député des Bouches-du-Rhône et ancien président de l'ordre des experts-comptables Paca, est l'un des invités de la CPME 13.

Economie Publié le ,

A quelques jours de l'examen en commission spéciale du projet de loi relatif à la croissance et la transformation des entreprises (Pacte), la Confédération des petites et moyennes entreprises (CMPE) des Bouches-du-Rhône invite les entrepreneurs à une réunion publique d'échanges et de présentation des mesures clefs de ce texte. Seront présents les députés des Bouches-du-Rhône et membres de la commission spéciale chargée d'examiner le projet de loi, Anne-Laurence Petel, Mohamed Laqhila - également ancien président de l'ordre des experts-comptables Paca, et Jean-Marc Zulesi.

« Il faut que les entrepreneurs soient conscients des effets positifs et négatifs de la loi Pacte. Notamment sur ce qui concerne les seuils et les obligations des TPE et PME. Les députés sont notre courroie de transmission pour faire remonter l'information et leur apporter les éléments de terrain dont ils n'ont pas forcément connaissance », explique Maurice Nal, membre du bureau CPME et président du territoire du Pays d'Aix.

Les participants sont invités à faire entendre leur voix, à soumettre leurs idées et leurs propositions. Gageons que le site thecamp, qui se veut être aussi un laboratoire de bonnes idées, soit propice à d'émergence de propositions concrètes et efficaces.

Où ? Thecamp – 550, rue Denis Papin – La Duranne à Aix-en-Provence.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?