AccueilEconomieLily brille au festival Marseille Jazz des cinq continents

Lily brille au festival Marseille Jazz des cinq continents

A l'occasion du festival Marseille Jazz des cinq continents qui se tient à Marseille du 20 au 29 juillet au Palais Longchamp, la marque de bijoux marseillaise Les Etoiles de Lily a créé un bracelet à l'effigie de ce célèbre monument.
Lily brille au festival Marseille Jazz des cinq continents
D.R. - Depuis fin 2015 la marque de bijoux dispose d'une belle boutique à Marseille, aux Docks de la Joliette.

Economie Publié le ,

« Quand les cigales chantent à tue-tête et que l'été bat son plein, soudain le cœur de Lily se met à battre au rythme de la musique… Alors au soleil couchant, elle chevauche sa vespa, et se laisse guider par les notes jazzy du Palais Longchamp ! », annoncent ses créateurs. Depuis le 20 juillet la marque marseillaise de bijoux Les Etoiles de Lily propose un nouveau bracelet créé spécialement pour le festival Marseille Jazz des cinq continents. Ce bracelet collector "JazzyLily" est disponible pendant le festival au Palais Longchamp, mais aussi pendant tout l’été, dans la boutique Les Docks Marseille des Etoiles de Lily.

Comme pour chacune de ses créations, la marque met en scène son personnage, Lily. La marseillaise qui aime les voyages et les rencontres pose ainsi ses bagages au Palais Longchamp, pour le plus grand bonheur de ses fans passionnés de musique. Le résultat est un bracelet cordon avec au centre le célèbre monument marseillais.

Ouverture aux Docks

Les étoiles de Lily, c’est l’histoire d’un couple qui, après une carrière bien rangée dans le privé, se lance dans l’artisanat. Céline et Laurent, deux marseillais créatifs et ambitieux sont amoureux de leur ville et animés par l’envie de valoriser l’image de celle-ci. Ils décident en 2009 d’unir leurs talents. Elle, adore écrire des histoires et donne naissance au personnage de Lily. Lui, donne vie à Lily au travers de croquis et illustrations.
Six ans après, la marque ne cesse de se développer. Depuis fin 2015 elle dispose d’une belle boutique à Marseille, aux Docks, avec un accès face aux Terrasses du Port. Et conserve ses locaux, dans le quartier du Panier, transformés en bureau-atelier.

Retrouvez chaque semaine sur le site et dans les pages des Nouvelles Publications nos portraits d'artisans. Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos offres d'abonnements (à partir de 55€/an).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?