AccueilOxygèneLes pépites de Casa Montgrand

Les pépites de Casa Montgrand

Le concept store de Maison Montgrand propose pour l’été une jolie sélection de marques estivales. Coup de cœur pour Boks & baum !
Les pépites de Casa Montgrand
A. Zilbermann - Des marques balnéaires mais peu seulement, sélectionnées tout l’été chez Casa Montgrand.

Oxygène Publié le ,

Poussez donc la porte de Casa Montgrand et visitez sa nouvelle boutique où s’exposent des créateurs d’ici et d’ailleurs. Nous y avons découvert la jolie marque Boks & baum, imaginée par la créatrice parisienne Sylvie Boksenbaum. Ses parures et manchettes haute couture sont parfaites pour illuminer nos tenues d’été.

L’idée de la marque naît un peu par hasard. Sylvie Boksenbaum crée des bijoux en métal mais sa peau ne les supporte pas et rougit. Elle a donc l’idée de les recouvrir de fils de coton, pour pouvoir les porter. Initiée au crochet par sa grand-mère, la créatrice se pique rapidement au jeu de la customisation couture et crée sa marque, utilisant désormais du coton, mais aussi de la soie et du rafia. Elle habite alors au Mexique, mais c’est au Brésil, qu’elle découvre l’infinie diversité des pierres semi-précieuses et décide de les intégrer à ses créations. Depuis 2015, Boks & Baum s’est enrichi de sautoirs, de manchettes, de joncs, de sacs de ville ou de plage.

Aux côtés de cette marque, Casa Montgrand propose une sélection de robes dos-nus, de maillots de bain ou encore de cookies vegan et de Pastis de Haute-Provence. En résumé, une adresse où il fait bon flâner et se faire plaisir...

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?