AccueilEconomieLes îles Paul Ricard recrutent 200 postes pour la saison

Les îles Paul Ricard recrutent 200 postes pour la saison

Hôtellerie, restauration bien sûr, mais aussi administration, entretien ou technique, les îles Paul Ricard organisent deux journées de recrutement pour la saison qui s'annonce.
Les îles Paul Ricard recrutent 200 postes pour la saison
DR - Les îles Paul Ricard proposent un cadre de rêve à 200 futurs CDD

Economie Publié le ,

Chaque année, la traditionnelle journée de recrutement rencontre un véritable succès, avec plus de 300 candidats motivés pour travailler sous le soleil et dans un cadre de rêve ! Cette année, les îles Paul Ricard organisent deux sessions, le 20 février et le 3 avril prochain. Aux côtés des postes attendus en hôtellerie-restauration, les candidats pourront postuler à des emplois variés, notamment dans l'entretien des jardins, à la marine, au port, à accueil, au secrétariat, dans le bien-être...

Les conditions ? Ces postes saisonniers sont à pourvoir à partir de mars/avril, pour une durée de 3 à 7 mois, sur l'île des Embiez ou de Bendor. Il s'agit d'emplois temps plein, salaire selon profil, avec un avantage "nourriture" et une possibilité de logement sur place. Les îles proposent également de nombreuses offres de stages. Le CV sert de laisser-passer pour monter gratuitement sur le bateau.

Entretiens prévus de 9h à 11h30 dans les salles du musée et de l'hôtel Hélios. Dernier retour bâteau à 12h. Premier départ du Brusc, à Six-Fours-Les-Plages, dès 8h30.

Horaires des traversées, accès et parkings : https://www.lesilespaulricard.com/acces-embiez/

Web-recrutement

Pour les candidats qui ne seraient pas disponibles pendant ces deux journées, des sessions de web-recrutements seront organisées. Ils devront postuler directement depuis la rubrique "recrutement" du site des Iles Paul Ricard, en précisant qu'ils souhaitent participer aux sessions de web-recrutements. Si leur candidature est retenue, les recruteurs les contacteront pour des entretiens visiophoniques (via Internet).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?